Expertises Valentin
Vous êtes dans : Accueil du site > Savoir-faire > Les valeurs du cabinet Expertises Valentin

Les valeurs du cabinet Expertises Valentin

  • La qualification de nos collaborateurs associés qui effectuent sur les lieux du sinistre des inventaires et relevés précis, reconstituent les plans à l’identique et établissent une estimation détaillée sans l’aide de devis de reconstruction.
  • L’expérience acquise, pendant 35 ans par M. VALENTIN Philippe et celle de ses collaborateurs dans le domaine de l’expertise après sinistre, ainsi que la notoriété du cabinet auprès des compagnies d’assurances font autorité auprès des inspecteurs et des experts de compagnie. Voir onglet référence pour visualiser plus de bâtiments qui ont été reconstruits suite à incendie ayant fait l'objet d'une expertise par notre cabinet
  • La certitude que votre dossier soit traité au mieux de vos intérêts car il sera suivi systématiquement par un expert associé du cabinet ayant une expérience d’au moins 10 ans et/ou par M. VALENTIN Philippe qui intervient sur chaque affaire afin de définir avec les intervenants (inspecteur et expert de votre compagnie d’assurance) l’indemnité suivant les clauses et conditions de votre police d’assurance.

CONCLUSION : Le cabinet VALENTIN, dynamique entreprise à dimension humaine avec des collaborateurs expérimentés, sérieux et reconnus, est le partenaire indispensable pour vous aider à obtenir l’indemnisation la plus équitable possible dans le respect de ses engagements. Il vous obtiendra le plus rapidement possible une indemnisation complète.

Vous avez besoin d’un spécialiste à vos côtés pour défendre vos intérêts en toute indépendance, face aux compagnies d’assurances et leurs propres experts : c’est le rôle des experts de la SARL VALENTIN EXPERTISES et ASSOCIES.

MP3 - 3.7 Mo
Version courte (8mn)
MP3 - 6.2 Mo
Version longue (13mn30)

 

Cliquez sur logo RTL afin d’écouter l’intervention du cabinet VALENTIN EXPERTISES dans l’émission de RTL "ça peut vous arriver" de Julien COURBET.
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0